Vendredi 9 octobre, deux policiers de la Ville de Nîmes sont venus en classe nous sensibiliser à la prévention routière.
Vendredi 16 octobre, nous nous sommes rendus sur la piste routière du Mont Duplan pour travailler notre comportement en circulation et mettre en pratique les connaissances réglementaires puis manier la bicyclette sur un circuit adapté.
Nous avons ensuite passé une épreuve théorique en classe comportant une partie sur des situations pratiques de circulation et un test sur la réglementation.
Nous sommes tous heureux d’avoir obtenu notre certificat de participation aux épreuves théoriques et pratiques de circulation.
L’élève qui totalisera le meilleur score nous représentera lors de la finale départementale en fin d’année scolaire.