Célébration de Noël

Ce jeudi 15 décembre les enfants de l’école Notre-Dame se sont rendus à l’église Sainte Jeanne d’Arc pour célébrer Noël. Ils ont préparé cette fête à l’école en apprenant des chants ,en préparant des textes à lire en se questionnant sur le sens et les symboles de Noël, en fabriquant des cœurs ou des étoiles, et ,pour les plus jeunes ,en mimant la crèche.
Ils ont fait cela avec tout leur cœur, mais séparément chacun dans leurs classes. Ce matin pour que la fête autour de Jésus soit belle, ils sont aller le célébrer tous ensemble avec leurs enseignantes, leurs parents et le père Malbos.
Pour annoncer la bonne nouvelle, chacun a reçu une crèche à colorier, ils pourront ensuite l’afficher chez eux ou l’offrir à quelqu’un .
Joyeux Noël à tous.
1
Publicité